random post

Home » » Corps abandonnés sur la voie publiique par le Gal Kanyama - Gracia, tamponnée à 3 reprises... Ames Sensibles s’abstenir !!!

Corps abandonnés sur la voie publiique par le Gal Kanyama - Gracia, tamponnée à 3 reprises... Ames Sensibles s’abstenir !!!

Written By FODABI on jeudi 31 octobre 2013 | 05:16

Le 17 Octobre 2013, Libambu Bosenge Gracia, âgée de 32 ans, a été tamponnée à 3 reprises sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo!
 
- La première voiture l’a tamponnée aux environs de 20h30, après ce choc son corps est resté inerte
  sur cet axe principal de la capitale.
 
- La seconde voiture la tamponne à 21h30, propulsant le corps 50 mètre plus loin juste au niveau de
  la grande poste.
 
- le troisième véhicule viendra la tamponner à nouveau un peu avant minuit alors que la pluie
  s’abattait sur la ville.
 
Des autorités sont passés par la sans réagir!
Cette vidéo a des images qui sont déconseillées aux âmes sensibles! Comment expliquer que dans un pays aussi grand et aussi riche que la RDC aucune ambulance ou aucun secours ne s’est même manifesté?
Que fait le gouvernement dans ce Congo entièrement Démocratique ?
Combien faut il qu’il y ait encore de morts sur ce boulevard pour que les autorités réagissent? A croire que ce sont des sacrifices que ces mêmes autorités sont entrain de faire…..
Parce que c’est ANORMAL de mourir de la sorte ! Et encore plus anormal lorsque on laisse un tel corps toute une nuit sur un tel boulevard…..
Que ceux qui peuvent faire quelque chose pour que justice soit rendue à cette famille le fasse bien que leur fille ne reviendra plus! LA RDC devient vraiment l’enfer sur terre lorsque l’on voit ces images!
 


Gracia, âgée de 32 ans a été tamponnée à 3 reprises... par Congo Magazine
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire